Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TABLES - FETES - RECETTES ...
TABLES - FETES - RECETTES ...
  • JE FAIS PARTIE D'UN GROUPE D'AMIS QUI DINONS ENSEMBLE UN MERCREDI SUR 2 - CHACUN S'EFFORCE DE FAIRE DES BELLES TABLES ET DE LA BONNE CUISINE - LORSQUE JE SUIS INVITEE CHEZ DES AMIS JE PRENDS UNE PHOTO DE LA TABLE
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
3 avril 2007

le menu

cette semaine le repas du mercredi a eu lieu un jeudi nous étions très heureux car tout le club était présent. gérard doit m'envoyer la photo de la table voici le menu provencal dont il nous a régalé

PASTIS OU ROSE DE PECHE
entouré d'anchoïde, tapenade, caviar d'aubergine et olive
*****
Oignon rôti au thym et ses petits farcis nicois
*****
Aïoli comme en Provence
*****
Fromage de chèvre de la garrigue
*****
Tarte aux figues, quetsche et noix

de nombreux textes ont été lus j'essaierai de la mettre sur ce blog et le roman a été commencé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité